• AREZIA UNIVERSE
    PIXELIS CRISTALIS
     
    Tome 4
    Les Héros du Futur
    (An 1015/810-Northland)
    (Protagoniste : Seinaka Light, Ketzan & Col. Blake ; Personnages secondaires : Com. Frank et le Dr Hyde, Amélia Terragon...)
     
    Dans un futur où les sentharis ont colonisé toute la planète, un groupe de rebelles complotent et prépare un soulèvement contre le pouvoir en place faisant oppression et dictature martial envers le peuple humain d'Arylon. Ces rebelles sont réunis tel le clan des tigres bleus. Se confondent avec les sentharis, ils rassemblent plusieurs technologies sous forme d'artefact dans un sanctuaire secret spécial rebelles. De là, ils créent la machine à voyager dans le temps.
    Et remontent en l'an 812, à l'époque de la comète bleue. Or ils ignorent avoir créé une dimension parallèle et engendré ainsi un paradoxe temporel sur l'histoire d'Adrylon. Cela dit en faveur de l'humanité de cette planète. Ainsi, le Col Blake, le Commender Frank, le Dr Hyde et le jeune dragon divin Ketzan remonte le temps avec Seinaka Light, Kanylia Loken & Néphila Koren et changent l'histoire d'Adrylon à jamais. Bien que le prince Zykor Kaji Khan, frère de Hender Korvinus fait secrètement parti du voyage...  Ensemble, les 4 tigres bleus vaincront les légions des sentharis noirs aidés des sentharis républicains  et du clan de Shyna, Tarhyel, Kaela et Takyon...

     


    votre commentaire
  • A Remplir...


    votre commentaire
  • AREZIA UNIVERSE
    PIXELIS CRISTALIS
     
    Tome 2 
    La Naissance Prohibée
    (An 870-Northland) 
    (Protagonistes : Seinaka Light, Nashi Koren & Halays Loken ;  Personnages secondaires : Marx Loken, Raijin & Fujin + Nobori Koren)
     
    60 ans plus tard, le descendant de Nerhon, Nashi Koren s'accouple avec la princesse sayenjhis Halays Loken et procréent alors ensemble un enfant hybride, et ce malgré la loi interdisant la procréation sayenjhis avec une autre race. ils furent comdamnés à l'incarcération conditionnelle... Mais ils s'échappèrent... Durant leur évasion dans les terres d'Adrylon, Raijin & Fujin leur octroyèrent le don de l'immortalité... Puis, Halays est reprise par les républicains et fut remise au conseil, où elle fut absoute de ses actes grâce à son mari officiel Marx Loken et à Seinaka Light. Plus d'1 siècle plus tard, les républicains ont pris le pouvoir, et la fille de Nashi Koren et d'Halays Loken, Néphila, est réveillée d'un long sommeil cryogénique.
    Cependant, l'impératrice renversée, reprit finalement le pouvoir avec l'acquisition d'un artefact des forces obscures... Marx Loken, Dayana Light et sa fille Seinaka Light enquètent sur les sayenjhis devenant de plus en plus monarchique et maléfique... Complot et conflits règnent au sein du palais. Alors que Nashi est finalement retrouvé et muté en sayenjhis et convertie en sénateur avec Halays en reine de propagande...

    votre commentaire
  • LES CHRONIQUES D'AREZIA
    LIGHT SENTHARI
    (Protagoniste : Light ; Héros parallèle : Jhim & Lila, Nashi & Halays, Ketzan & Blake ; Personnages secondaires : Shyna, le Sénateur Marx Loken, le Commander Frank, le Dr Hyde, Tyrhael, Kaela, Néphila)
     
    Tome 1
    Les Etres de Magie-Science
    (An 810-Northland) : 
    (Protagonistes : Light, Jhim & Lila ; Personnages secondaires : Shyna, Tyrhael, Kaela, Nerhon & Jiliana)
     
    12 ans après la "guerre des démons", parmi les humains, Jhimy & Lila avec leur parents célèbrent leur victoire année après année par une parade festivale de dragons et d'anges. Cependant, une comète bleue traverse le ciel et surprend nos paisibles adryloniens et les dragons. Ces derniers se dirigent vers la lumière bleue en forme de comète et se font surprendre et vaincus par cette dernière. Raijin intervint alors pour défendre ses dragons et contre attaquer cette menace inconnue. Celle-ci se dirige finalement vers la cité Hexia, plus au sud, capitale d'Adrylon. La comète bleue se transforme en pyramide cristallisé de diamants et inonde la cité des humains plongeant ces derniers en léthargie. A l'intérieur du palais, des extra-adryloniens appelés les sentharis téléporte les humains par transfert de lumière bleue avant de les convertir ou les muter en sentharis. Light Stone, une senthari républicaine tente de sauver le plus possible d'humains en prenant le plus possible d'humains à sa charge avec l'aide de sa mère Lana, de Marx et d'Halays Loken avant la phase finale du blue-light contrôle : le réveil des humains. Puis vint la révélation de leur existence selon une propagande mystique et illusoire menée par l'impératrice Shindale et sa princesse favorite Anah Kron et enfin le début de la colonisation... 

    votre commentaire
  • LES CHRONIQUES D'AREZIA
    Senthari Origins : Sayenthar
     
    (Light S. - Lux Stone - Lana S. - Marx & Halays Loken
    - Shindalz - Fox & Anah Kron - Xytor)
     
    (Epoque indéfinie-planète Sayenthar-et planètes Calypso-Altéra-Osys-Sygma-Odéron-Holstis-Ganylon-Tarshan-Kupy)
     
    A une époque révolue, sur une planète de glace et de cristaux nommée Sayenthar, une race inconnue vie dans des cités de très haute technologie au milieu d'un éco-système habritant une nano-race ultra-évoluée : les Sayenjhis ! Cette nano-race aura permit aux sentharis d'évoluer en fusionnant par matrice insérée afin d'avoir la technologie et la science dans leur propre corps via une source de science intelligente naturelle appelée : "Magie-science".  Avec ceci, ils deviennent la race la plus puissante de l'univers et conquièrent nombre de planètes pour subvenir à leur besoins de prospérité et de croissance reproductive. Puis un jour, le nombre de planètes conquises reste insufisant et ils partent alors vers le système de Zéga & Ningon. Le système bi-solaire de la planète Adrylon.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique