• Divinity

    Une histoire de divinités alternant leur pouvoir sur Adrylon depuis le royaume de Shinlon.

    Raijin & Lilith se disputent le pouvoir pour le 4ème règne..

    Le pouvoir officiel est Raijin, mais Lilith revendique son droit de retour pour cause de mystification et diabolisation de son règne par Vasnhar qui l('aurait doublé et l'aurait fait passé pour déesse de l'enfer par ses méfaits cruels et sanguinairs à son image.

    Cette vérité se prononce comme une accusation réfuté par le conseil au premier abord, mais de maigres preuves, laissant un doute, lui permet à Lilith de pouvoir défier Raijin en bataille singulière pour le pouvoir d'Adrylon.

    Le combat eut llieu et Raijin vainquit Lilith, mais celle-ci revient pour se venger doublement en la capturant avant sa sauvegarde par ses archanges fidèles dans sa période de vulnérabilité humaine.

    Et vient prendre sa place au trone de reine sur Shinlon proclamant sur témoignage du déclin divin de Raijin lui octroyant le pouvoir...

    Le conseil lui octroie un pouvoir seulement temporaire, le temps d'une enquête de preuves satisfaisantes.

     

     

  •  

    Raijin = déesse de la vie.& de la jeunesse (éléments eau & foudre)

    Lilith = déesse des femmes & du sexe (élément feu)

    Shiva = dieu des hommes et des arts de la guerre (élément terre)

    Enkin = dieu de l'amour et de la magie (astral & spiritualité)

    Xurès = dieu du ciel et des étoiles (élément vent & lumière)

    Vashnar = dieu des ombres et de la mort (ténèbres)


    votre commentaire
  • DIVINITYS :
    Raijin & Lilith
     
    (Raijin, Lilith, Tarhyel, Kaela & Nerhon)
    La Reine d' Adrylon
     
    Anger_by_rigelblackdyn007_original_858_575_pjpeg_2611158_ef5b5c4a4754b270dd6ead4c0d651cf5

     

     

    951879visage1

    Alors que Xurès règne sur Shinlon en tant que roi des dieux, Ares réforme son pouvoir en faveur de Raijin. Cependant Lilith s'oppose à Ares contre cette élection ciculaire pour justice légitime et défi Raijin dans une guerre. Ares dit non mais face à la rétiscence de Lilith, il accepte le combat entre elles mais avantage Raijin. Aussi, une bataille élective a lieu, entre Raijin, déesse de la vie et de la jeunesse et Lilith, déesse des femmes et du sexe. 

     

    Lilith, qui avait régné avant Xurès a été doublé par Vashnar, Dieu des ombres et de la mort qui l'a fait passé pour la déesse des Enfers aux yeux des autres dieux et Xurès, dieu de la lumière l'a dénoncé ainsi à Ares. Aussi Raijin et Lilith devront s'affronter et Raijin sortira vainqueur de combat divin mais le choc de l'impact lui fera devenir humaine et elle perdra tout ses pouvoirs. Alors que Lilith fut envoyée dans les limbes, privant ainsi le monde des vivants d'Adrylon de l'existence du sexe et du droit des femmes. Et Vashnar, dieu de la mort prend sa place et sur Adrylon et les morts reviennent à la vie. 

    Hinata_wip

    Raijin, humaine, nue et vulnérable fuit ses propres anges vers l'océan où elle rencontre Nerhon Koren, un humain chasseur de démons, poursuivant des pirates. Pendant cette crosière particulière, Nerhon et Raijin rencontrent les pirates... Mais Lilith réussit à revenir des limbes et poursuivre Raijin encore mortelle profitant de sa vulnérabilité pour assouvrir sa vengeance et la capturer pour prendre sa place.

    Raijin est donc emprisonnée nue dans une cage dorée par Lilith qui se fait élir par le conseil de Shinlon à sa place. Et prend le pouvoir sur Adrylon.Finalement, elle change d'avis après quelques jours, et la délivre.Et lui propose un marché : etre libre mais rester humaine et lui révéler la faiblesse des anges... en lui laissant le pouvoir - ayant depuis récupéré sa mémoire perdue, Raijin n'ayant pas ses pouvoirs est forcée d'accepter et lui révèle le secret pour vaincre ses anges... mais part avec un plan pour la contrer...  

    Plus tard des anges de Raijin, viennent récupérer leur déesse déchue, à la prison faite par Lilith et voit son absence, ils retrouvent Raijin qui mais se font lapider par surprise par Lilith... Ensuite, Lilith lui propose un nouveau pacte : etre à ses cotés et récuperer ses pouvoirs mais gardé par un collier de chaine euthanasique anti-divin (trouvé dans les limbes et donné par un groupe de fidèles à elles, bannis par Ares). Raijin accepte encore, faisant partie de son plan... et plus tard, elle revit ses archanges vivants à la surprise de Lilith, et ceux-ci la délivrent de son collier de mort anti-dieu par son objet-remède, un autre artefact divin... libre de ses pouvoirs et actes, elle affronte Lilith une nouvelle fois, folle de rage... mais se rappelant des lois divines, Raijin n'a pas récupéré toute sa divinité car il faut pour cela être intégralement plongé dans la source divine ou attendre un an, le renouvellement naturel divin. Aussi elle use de ces pouvoirs divins affectant plus les humains, le sexe et la faiblesse des femmes, étant la déesse des femmes et du sexe... Raijin eu soudainement l'envi de faire l'amour avec ses archanges et leur fait séduction... Tarhyel et Kaela sont partiellement touchés (étant demi-divins) résistent, surtout Kaela, mais l'affect devient trop fort...
     
    Lilith repart vers Shinlon, mais les autres dieux ont tout vu et la banissent pour son acte...  

    3 (15)

     
    Acte d'asexualisation sur divinité inférieurs ou en état inférieur.
    Elle retourne sur Adrylon... en tant que simple petite déesse bannie.
     
    Raijin est convoquée par le conseil. Elle fut accusée d'avoir usé du "choc divin" pour vaincre sa soeur ennemie et s'oter sa divinité pour se victimiser, ainsi elle est aussi bannie de Shinlon...
     
     
     
     

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique